Villes et villages fleuris

PRIX DE NOIDANS (COURSE CYCLISTE)

Prix de Noidans le mercredi 1er mai de 9h à 16h30.

Courses, sprint et contre la montre par équipes…

Remise des prix à 10h15 et à 16h30.

Information aux riverains : les rues Morisot, Dérahon, Henri Thévenin, Didier, des Vignes, Préquin, Chalmey, Morel, Olivier, du Stade et des Roitelets seront en partie bloquées de 9h à 16h30.

Merci de rester vigilants et de respecter les consignes des signaleurs présents à toutes les intersections. La circulation sera autorisée uniquement dans le sens de la course (voir plans ci-dessous).

Circuit 960m pour coureurs titulaires d'une licence FFC de catégorie CVJ (Pré-licencié, Poussin, Pupille,Benjamin et Minime) - Départs à 10h30, 11h30, 11h45, 12h00 et 15h30 (Course contre la montre) devant le collège René Cassin.

Sprints 400m rue des Saules à 14h

License FFC de catégorie CVJ (Pré-licencié, Poussin, Pupille, Benjamin et Minime)

Circuit cadets de 2.4 km (départ à 9h)

Circuit cadets (boucle de 2,4 km à parcourir 16 fois) - Départ à 9h