GRAND BAL DE LA PAIX
Contact 03.84.96.99.70

AVIS A LA POPULATION !

Le bal costumé Halloween organisé en 2017 ayant rencontré un vif succès, vous étiez nombreux à nous demander une nouvelle soirée festive, là voici !

Pour tous, petits et grands, jeunes et moins jeunes, danseurs et autres !

Pour vous, le groupe parisien Captain’JAVA dépoussièrera les tubes dans une ambiance guinguette, twist débridé, tendre valse, bon vieux rock ou disco torride. Il revisitera un siècle de musiques.

Faites un bond en arrière de 100 ans dans la salle des fêtes revisitée pour l’occasion !

En famille ou entre amis, plongez dans un véritable univers d’après-guerre, venez prendre un verre , casser la croûte au café de l’union, danser sur la place du village ou discuter sous les lanternes…

Si l’envie vous en dit, vous pouvez d’ores et déjà sortir vos tenues de bal d’époque, vos bretelles, vos borsalinos et chapeaux cloches ou autres colliers de perles pour pousser la fête jusqu’au bout !

Buvette et petite restauration sur place.

Salle des fêtes de Noidans-lès-Vesoul.

Entrée libre.

Lieu 19h30 - Salle des fêtes de Noidans