DATE LIMITE D'INSCRIPTION ACTIVITES AQUATIQUES

INSCRIPTIONS ACTIVITÉS AQUATIQUES 2018-2019

Les formulaires d'inscription pour les activités aquatiques 2018-2019 sont disponibles sur la page de la piscine communautaire de Noidans :

Le dossier d'inscription complet est à renvoyer avant le vendredi 31 août.

• Par courrier postal à l'adresse suivante : Complexe sportif, rue du Stade, 70000 NOIDANS-LES-VESOUL
  • Déposé directement dans la boîte à lettre à l'entrée du Complexe Sportif René Michel BILLET (ne pas confondre à la boîte à lettre du NVN située au niveau du portail principal) ou à la caisse de la piscine pendant les horaires d'ouvertures au public.

Les dossiers sont traités par ordre d'arrivée.

Les dossiers incomplets ne seront pas pris en compte, ainsi que ceux ayant dépassé la date limite d'inscription. Dans les 2 cas, ils vous seront retournés.

Votre réservation sera confirmée par courrier quelques jours avant le début de la première séance (l'horaire retenu sera indiqué).

Pour les informations de dernière minute, voir le site de Vesoul Agglomération, rubrique "sport" .

Lieu Piscine communautaire de Noidans