Villes et villages fleuris

Villes et villages fleuris

Villes et villages fleuris

Dépôts de vos créations ou dons de fournitures à déposer au CCAS (mairie de Noidans)

 CCAS de Noidans-lès-Vesoul

 

 

 

Le CCAS de Noidans-les-Vesoul met en place, en partenariat avec le Centre Maternel et Familial de Vesoul la « Layette Solidaire ».

Les personnes sachant tricoter ou coudre et voulant faire don de leur talent, peuvent confectionner de la layette pour les nouveaux nés dont les parents sont dans le besoin. Le CCAS récupère les créations et les transmet au service du Centre Maternel et Familial (CMF).

Les personnes souhaitant faire don de laine ou de coton, peuvent également les déposer en mairie. Le CCAS se charge de les distribuer aux tricoteuses. Cette nouvelle action intergénérationnelle et solidaire permet aux personnes créatives de mettre de la couleur et de s’associer au bonheur des nouveaux parents.

Contact : 03.84.96.99.88 ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

pdfLayette solidaire [fichier pdf, 122 Ko]